LE MOT DU PRESIDENT

Mohammed ELGHACHI

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos meilleurs voeux pour l'année 2016 - santé, bonheur et succès à vous et à vos familles.
L'année 2015 est terminée et nous pouvons être satisfaits de son déroulement actif. En effet, dans un contexte de conditions difficiles, notre association a poursuit son développement lié à l'accroissement du nombre d'activités et de projets à Isfoutalil.
Notre travail associatif vise avant tout l'intérêt humanitaire par la mise en oeuvre des projets et activités d'amélioration des conditions de vie de la population. Le rôle de l'A.I.D conserve toute son importance dans le soutien et l'aide quotidien de la population. Notre responsabilité est d'apporter de nouveaux projets de développement pour permettre une continuation du travail de qualité. L'A.I.D a réalisé plusieurs activités et projets dans différents domaines (culture, sport, santé, environnement...), c'est pourquoi nous renforçons auprès de vous nos actions et notre proximité.
Nous vous demandons beaucoup de coopération et de solidarité pour atteindre nos perspectives d'avenir.  Nous devons entrer maintenant dans une autre phase en visant l'amélioration de la qualité de nos activités et projets, c'est notre challenge.
Enfin, 15 ans que nous travaillons tous ensemble avec toujours autant de plaisir et de sincérité dans nos relations humaines. Nous sommes plus forts que seul.
Notre association est reconnue par le nouveau bureau, nous avons déjà fait un long chemin ensemble.
Je vous remercie beaucoup de la confiance que vous portez à notre gestion et à notre suivi des actions de l'A.I.D.
Pour terminer, je veux remercier encore nos partenaires qui nous ont soutenu et permis de proposer nos services associatifs au monde.